Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Mimile
25 novembre 2015

Présentation

Pff qu'elle bécasse je suis !  A l'ouverture du blog et avant de publier mes exploits, j'avais écris quelques lignes à mon sujet mais comme une idiote, j'ai fait supprimer -les débuts de l'apprentissage à tenir un blog-.

Voilà, j'ai décidé de me lancer, à mon tour, dans l'univers de la blogosphère. Maman d'un petit garçon, Mimi, 2 ans et demi, j'ai commencé le tricot puis la couture, il y a un peu plus d'un an. Et à ce jour, j'ai décidé de partager avec vous mes petites créations, mes petites trouvailles. Au début, je sais que je vais vous montrer des créations simples -mais bon, il faut bien un début à tout- et j'espère qu'au fil du temps, j'arriverais à faire des choses un peu plus complexes.

J'ai commencé le tricot puis la couture car je me suis dis que je pouvais aussi essayer de faire de jolies choses pour Mimi, ma famille, mes amis ou moi !

Ces deux nouvelles passions me détend mais me rappelle aussi des souvenirs. Le tricot par ma grand-mère, c'est elle qui me l'a appris. A l'époque, je devais avoir vers les 6-7 ans, et je ne faisais que des écharpes. Pour le côté couture, l'inspiration vient de ma maman où je la voyais réaliser différentes choses sur sa machine à coudre et que je jouais avec "pour de faux". Mais, je crois que ce que j'appréciais chez ces 2 femmes, c'était leur travailleuse. J'adorais l'ouvrir et trouver pleins de bobines, d'aiguilles et par-dessus tout les boutons de toutes les formes et les couleurs !

Allez hop, un peu de tricot. C'est comme le vélo, ça ne doit pas s'oublier !

 

Madame Mimile.

DSC04676

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Madame Mimile
Archives
Publicité