Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Mimile
3 décembre 2015

La chèche de Marrackech

Hé bien avec ce froid, il faut ressortir les écharpes, les gants, les bonnets. Et, en feuilletant un catalogue de Phildar, je suis tombée sur cette chèche ultra-simplissime à réaliser. En plus, elle a l'air d'être rapide à tricoter. C'est original et ça change de la traditionnelle écharpe. En un mot, elle sera parfaite pour moi (enfin à tricoter pour moi) car c'est un modèle taille enfant - pour Mimi donc- ! Mais, je pense que le modèle peut être adaptée à un adulte - ça se complique pour moi, car il faut juste trouver le bon nombre de mailles pour le début -.

La chèche, coloris "Danube".

chéche bleue

Tellement qu'elle m'a plu, je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette chèche en un autre coloris (gris).

chèche grise

Bon et bien, après plusieurs essais, Mimi ne veut pas la porter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Madame Mimile
Archives
Publicité