Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Mimile
21 novembre 2015

La couverture d'Arthur

Tadam ! Voici mon premier tricot.

Certes, il est loin d'être parfait mais c'est le premier, celui qui me rend fière d'avoir enfin pu réaliser un petit quelque chose - toute seule comme une grande -  pour Mimi.

J'ai trouvé le modèle dans un catalogue Phildar, spécialement pour les débutantes comme moi !

La couverture est réalisée en point mousse -ben oui, le point a maîtrisé par les tricoteuses- avec quelques floches dans les 4 coins.

Au final, je suis satisfaite de mon travail et cela m'a rappelé des souvenirs. Et, je me dis que le tricot c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !

couverture grise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue dans le monde des" dix doigts actifs"<br /> <br /> Ta couverture est bien jolie, d'autan que le point mousse n'est pas "si facile" à faire.<br /> <br /> Il faut être très régulière dans la tention du fil pour avoir un beau rendu.<br /> <br /> Et oui, tu as raison, c'est comme le vélo: ça ne s'oublie pas<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Publicité
Newsletter
Madame Mimile
Archives
Publicité