Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Mimile
11 décembre 2015

Echarpe toute douce

Mimi, du haut de ses 33 mois, serait-il trop compliqué au point de vue vestimentaire ?

Pour affronter la froideur de l'hiver et donc, tenir son petit cou bien au chaud, je lui avais tricotée une chèche qui a été un flop. Puis, me lançant en couture, je lui réalise un snood (qui le portera uniquement pour les essayages et le rendu final). Bon, maintenant que reste-t-il ? La traditionnelle écharpe. Me voilà, en regardant dans mes 2 catalogues disponibles Phildar où je fais un mixte entre 2 modèles (rayures pour l'un et dimension pour l'autre) et demandant conseil à la vendeuse du magasin sur le choix de laine  -car celui proposé ne me convenait pas- Mon choix s'arrête sur 2 pelotes de "Phil Douce" de Phildar.

DSC04347

DSC04349

 

Waouh quel exploit, Mimi l'adopté !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Madame Mimile
Archives
Publicité